Les résultats séniors du week-end !

Retour sur nos résultats séniors de ce week-end du 18/19 janvier ! Première victoire de l’année pour la DM4, la RF3 toujours invaincue en 2020 et coup d’arrêt à Nieul-sur-l’Autize pour la DF2.

Les séniors masculins, qui jouaient à Saint-Mesmin hier après-midi, avaient pour objectif la victoire après la frustrante défaite à la maison face à Sainte-Gemme la semaine dernière. Malgré un match assez brouillon dans lequel ils ont pris le large puis vu l’adversaire remonter progressivement son retard. Relegués à -7 à 5 minutes de la fin du match, les Bellevillois puisent dans leurs dernières ressources et repassent devant en toute fin de partie pour repartir avec un important succès de 3 petits points (57-60). Il faudra encore une fois être concernés jusqu’en fin de match afin de prolonger la série dimanche prochain à domicile face au RVBC à 17h45.

Après une superbe victoire 40-65 à Evron, dans le fin fond de la Mayenne samedi dernier, la RF3 devait enchaîner une nouvelle fois à l’extérieur face à Nantes-Carquefou Basket. Après une première mi-temps maîtrisée par les bleues, le troisième quart est très compliqué puisque les locales le remportent 21-12 et en profitent pour reprendre le contrôle du match. Cependant, les filles réagissent en remportant le dernier quart 9-21 et le match (55-64). Prochain rendez-vous dimanche prochain à Belleville à 15h30 pour la première à domicile de l’année et la réception du LHVB – 2.

Du côté de la DF2, les filles ont eu du mal dans un match très physique avec de grosses difficultés en termes d’adresse (38-31). Il faudra réagir face au RVBC à 13h15 dimanche prochain à Belleville en ouverture de l’après-midi de matchs séniors.

Leave a Reply